Skip to content

JOURNAL SEUM

Onzième numéro

Posted on 2024/03/04 by seumrevolution

Nous voilà au 11e numéro!

On a pris le temps. On a aussi battu notre record de pages: 28! C’est gros… Faut dire qu’il contient deux gros dossiers: un bilan sur le mouvement de révolte qui a suivi le meurtre de Nahel & sur l’état de la lutte de classe en France et un autre dossier sur la situation en Palestine.

On vous parle aussi des JO, on fait notre une et dessus et on en est bien content ( de la une hein, pas de JO!) et sinon les rubriques habituelles du SEUM sont toutes là.

Puisqu’on parle d’habitude, voici une petite blague. Vous inquiétez pas, nos blagues sont toujours aussi nulles: on ne change pas!

Pourquoi il n’y a pas de blague sur “combien de bourgeois faut-il pour changer une ampoule? “Parce qu’on peut tourner la blague comme on veut, à la fin c’est les prolos qui change l’ampoule a leur place.

Bon, sinon, faites nous le plaisir de pas oublier de cocher la case “imprimer en livret”. A chaque fois qu’une personne oublie de cocher cette case, quelque chose d’horrible se passe. Non c’est pas vrai! Enfin, si, ou plutôt, on ne sais pas. Il y a quoi, 8 milliards de personnes sur cette terre. Ce qui signifie qu’il y a en permanence des évènements qui se passent alors qu’il n’y avait qu’une chance sur 8 milliards… Pensez-y, la prochaine fois que vous voudrez imprimer sans cocher la case livret…

LE PDF DU SEUM N°11

 

 

 

Tagged anarchiste france, anarchiste révolutionnaire, communisme, journal SEUM, journalseum, le seum, petit journal SEUM, révolution autonome, SEUM, SEUM ANAR, seum anarchiste, seum autonome, seum communiste, seum international, SEUM RENNES, SEUM Toulouse, Tintin fait la révolution

Post navigation

Dixième numéro
Douzième numéro

Le SEUM électronique

Vous voulez recevoir le SEUM dés sa sortie, dans votre boite mail?

Envoyez nous un mail a cette adresse: seum[arobase]riseup.net

 

RDV SEUM

Vous trouverez ici trés bientôt les RDV des permanences du SEUM…

Proudly powered by WordPress | Theme: micro, developed by DevriX.